Un site utilisant BM-Services Sites

Le parcours FRISSONS

Le parcours FRISSONS  

Adrénaline garantie !

La parcours frisson s’adresse aux enfants de plus de 1.40 m ainsi qu’aux adolescents et aux adultes… il est obligatoire d’avoir au préalable effectué le parcours EMOTION avant de prendre le départ de ce parcours.

 

 

 

 

Le Parcours Frisson Un aventure dans les arbres

Ca y est ? Vous vous êtes rodés sur le parcours EMOTION ?
Bienvenue dans une nouvelle dimension… Ce parcours vous attend avec 29 ateliers dont le plus haut culmine à 14 mètres du sol…

Quelques tyroliennes, planches en long et autres douceurs pour se chauffer… avant d’attaquer le plat de résistance; passage de plots, passage accordéon, funambule, passages en croix, et puis un dernier grand frisson avec une tyrolienne de 135 mètres de long à flanc de montagne pour une descente interminable…

Une tyrolienne de 135 mètres sur le parcours Frisson

Zig, Zag à 10m de haut
Le Parcours Frisson Entre ciel et terre

Le parcours frisson est aussi un parcours pleine nature qui offre une approche originale de la forêt…

A 10 mètres du sol, on porte un nouveau regard sur les choses … être suspendu par un fil à un arbre vous amène à relativiser certains petits problèmes… à l’arrivée, vous aurez vécu un moment fun mais aussi une expérience humaine enrichissante…

Pont du singe

On ferme les yeux et c'est le grand saut !
Le Parcours Frisson 2 tyroliennes géantes !

Sur l’ensemble des 3 parcours, ce sont près de 13 tyroliennes qui sont aménagées. Le clou du parcours est incontestablement la tyrolienne géante de 135 mètres qui le termine.

Il faut vivre cette émotion au moins une fois. Mettre la poulie sur le cable, crocheter le mousqueton. Vérifier qu’il est bien accroché et puis faire une prière… et se jeter dans le vide depuis le haut d’un arbre !

Adrénaline et souvenirs garantis !

Découvrez aussi le parcours FRISSONS PLUS