Un site utilisant BM-Services Sites

Le parcours EMOTION

Le parcours EMOTION  

Prêt pour le grand saut ?

La parcours émotion s’adresse aux enfants de plus de 1.40 m ainsi qu’aux adolescents et aux adultes… il permet de se mettre en jambe avant d’attaquer le parcours FRISSONS !

 

 

 

 

Le Parcours Emotion dans les arbres Un parcours bien rythmé

Au fil de 13 ateliers, vous devrez faire preuve d’équilibre, d’agileté et parfois de courage pour arriver à bon port. Au programme, passage funambule où vous marcherez sur une corde, poutre mobile, planches en long, zig-zag et bien sur quelques tyroliennes pour ressentir l’émotion de se jeter dans le vide…

Cerise sur le gâteau, ce parcours se termine par une arrivée dans un grand filet… pour savourer un retour en douceur sur le plancher des vaches …

Une tyrolienne de 135 mètres sur le parcours Frisson

Vertige ? Moi jamais !

Le Parcours Emotion à La Canourgue Un parcours dans les arbres

Avant le départ, nous vous équipons avec un baudrier. La formation sur un mini-circuit de 3 ateliers est obligatoire pour tous. Elle permet d’apprendre à manier mousquetons et poulie et d’acquérir les notions de sécurité à respecter impérativement tout au long du parcours.

Le parcours peut se faire en groupe. Les plus intrépides pourront corser l’affaire en secouant les cables de leurs camarades ou en effectuant des figures lors des sauts en tyrolienne…

Les ateliers alternent les niveaux de difficulté pour varier les plaisirs … Les plateformes situées sur les arbres permettent aussi de souffler en tant que de besoin… pour mieux repartir !

Pont du singe

Bienvenue aux funambules !

Le Parcours Emotion en Lozère Un parcours en toute sécurité

Le parcours est aménagé dans un massif planté de pins noirs d’Autriche qui ont entre 85 et 90 ans. Chaque arbre support d’une activité a fait l’objet d’une expertise par un organisme agréé et nous effectuons des contrôles réguliers pour garantir la totale sécurité du parcours.

Le parc dans les arbres est déclaré auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports. Il est surveillé en permanence par plusieurs moniteurs aptes à intervenir à tout moment sur l’ensemble du parcours.

Nous contacter